Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE SUR NOTRE FORUM!                                            LES ACHATS GROUPÉS DE SKY FRANCE ALLIANCE SONT VALIDÉS TOUS LES SAMEDIS À 23H59.
Travel Cards (TC) / AM coins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainErable
Nom de la compagnie: Icewing Airlines
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:35 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Hey tout le monde ! Pas mal de petites questions mais non sans intérêt.

Déjà, est-ce que les AM coins servent à autre chose à part les livrées et le compte AM+ ?

J'ai regardé un peu ce qui pourrait valoir le coup pour les TC et j'ai été surpris de constater que c'est de l'arnaque d'acheter un avion avec ! (voir image ci-joint) En gros, c'est beaucoup plus rentable de convertir ses TC en cash pour ensuite acheter les avions ! 

Comment vous vous utiliser vos TC et vos AM ?

Peace and syrup,
Le Captain

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matane Air Services
Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

DIRECTEUR COMMERCIAL / ADJOINT À LA FORMATION

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:54 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Mes TC je les dépenses dans les ateliers. Ça m'évite d'acheter les avions que j'ai besoin et avec les avions qu'ils ne me sont pas utile, je les achète avec les TC pour me faire de l'argent.

Pour les AM Coin, ils servent pour les livrés mais aussi pour accélérer les recherches.

CaptainErable
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:58 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Ah c'est vrai on peut accélerer les recherches avec les AM Coins !

Mais de ce que je vois, c'est plus rentable de convertir les TC en cash, puis d'acheter les avions on dirait - je trouve ca étonnant. 

Genre pour 425M$, il faut 49 300 TC, alors que pour un A380-800 (quasiment le même prix), il faut 58 900 TC !

Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:07 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Pour ma part, je ne regarde pas comme toi. Si je peux acheter mon A380-800 dans les ateliers et bien, je peux acheter un A380-800 de plus avec mon argent. Comme au dernier AG, avec le A380-800 j'ai pu acheter ainsi 13 x A380-800 + 1 x A30-800 avec l'atelier pour un total de 14. Sans cela, il aurait fallu que je fasse un prêt pour acheter mon 14e avion, ou que j'achète seulement 6 x A380-800 (ayant mon 7e via l'atelier).

CaptainErable
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:38 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Je comprends l'idée, mais si tu avais converti tes TC en cash, est-ce que ca aurait pas été mieux ? 

Dans ton cas, tu as acheté un A380-800 avec les TC.

Dans mon cas, j'aurais acheté (par exemple) 425M$ en cash, puis j'aurais commandé un A380-800 avec l'AG (403M$ - 10% reduction de l'AG = 360M$) et j'aurai donc eu un A380-800 + 65M$ pour le même prix en TC quasiment.

(J'essaie juste de comprendre le fonctionnement de ces maudits TC - pas de critiquer/juger une façon de jouer) 

Riviera Skies
Nom de la compagnie: Riviera Skies
Masculin

APPRENTIS SFA

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:45 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Acheter l'avion via l'atelier à tout de même un avantage c'est que tu as l'avion immédiatement alors qu'avec l'AG tu dois attendre le Dimanche pour l'avoir

Après perso je ne prends que les lots en cash ou en recherche à l'atelier car je considère que c'est plus rentable mais je te dirais que vu les chiffres de Matane il est pas à 65 millions près...

Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:10 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Dans les ateliers je prends toujours tout (Avion, cash, $R&D) puis je revend tous les avions inutiles pour avoir encore plus d'argent pour pouvoir acheter encore plus. 

CaptainErable
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:11 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins Répondre en citant

Effectivement vu comme ca, je comprends pas mal - merci de vos avis les amis ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Travel Cards (TC) / AM coins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation