Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE SUR NOTRE FORUM!                                            ACHAT DE VOS AVIONS POSSIBLE TOUTE LA SEMAINE: L'ACHAT GROUPÉ SERA TOUJOURS VALIDÉ LES SAMEDIS À 23H59
Demandes de changement pour les AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bureaux -> Bureau des Achats Groupés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matane Air Services
Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:17 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Bonjour à tousse ... eeee à tous!

Si vous avez des demandes pour effectuer des changements lors des Achats Groupés, veuillez mettre vos demandes ici et j'analyserais vos demandes.

Par la suite, j'inscrirais Approuvé ou Refusé dans le message original.

Dernière édition par Matane Air Services le Mer 11 Juil - 17:24 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarocck
Nom de la compagnie: Tarocck Airlines
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:21 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Salut,

Alors pour ma part, je pense qu'il est important que l'on puisse commander quand on veut nos avions, mais que Matane soit le seul ( ou un membre de l'encadrement) a pouvoir valider le samedi.
L'avantage est de pouvoir donner le maximum de temps à chaque individu tout en évitant que chacun valide de son côté en continuant sur le rythme du samedi de Matane.

L'inconvénient : revoir le règlement afin de sanctionner tout abus car si des gens font n'importe quoi, alors on peut tout faire foirer :/

[ÉDIT DE Matane Air Services]: PROJET MALHEUREUSEMENT APPROUVÉ

Riviera Skies
Nom de la compagnie: Riviera Skies
Masculin

APPRENTIS SFA

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:07 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je suis également d'avis d'élargir la plage de commande en gardant le rythme de une commande par semaine.

Selon moi cela rends le système plus flexible (tout le monde peut avoir un empêchement le WE) sans pour autant le révolutionner complètement

Kondor Airways
Nom de la compagnie: Kondor Airways
Nom de l'alliance: SFA
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

DIRECTEUR RH ET FORMATIONS
DIRECTEUR RH ET FORMATIONS

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:10 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Pour moi on devrait ouvrir du dimanche au samedi. Matane tu valides toujours de la même façon Smile

En somme je te rejoins Tarrock

CaptainErable
Nom de la compagnie: Icewing Airlines
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:44 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kondor, je ne vois pas où serait le mal et ca rajouterait de la flexibilité !

Air Monde
Nom de la compagnie: Air Monde
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PDG DE L'ALLIANCE
PDG DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:52 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Avec les impôts le lundi personne va relancer les achats le dimanche lol

CaptainErable
Nom de la compagnie: Icewing Airlines
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:23 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Oui mais au pire, celui qui veut le faire, ce serait pas un problème non plus

Matane Air Services
Masculin

DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:36 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Je vois... 

1- On ne parlerais ainsi plus d'un AG Flash comme voté plutôt cette année ici dans le topic [SONDAGE] Achats Groupés 2;

2- Faudrait également changer le calendrier et les dates;

3- Faudrait également changer la réglementation sur les Achats Groupés;

4- J'aime pas les révolutionnaires!

Tarocck
Nom de la compagnie: Tarocck Airlines
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:11 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Je suis anti sytème, je trouverais autre chose pour te faire chier après :p

Plus sérieusement, seul un supérieur hiérarchique peut valider les AG. Tu as plus besoin de faire de date vu que c'est tous les samedis, par contre sanction si non respect de ce règlement très simple ^^

Matane Air Services
Masculin

DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:43 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

D'autres personnes veulent y ajouter leur voix avant que le couperet tombe sur la proposition de monsieur Tarrock?

Deivid
Nom de la compagnie: EverywAir
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:18 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Salut à tous , 

Personnellement, je tente de renflouer le compte bancaire d'Everywh'Air. Ainsi, j'effectuerai des AG avec parcimonie.
Néanmoins,  même si ça ne prend à peine 10 voire 15 minutes pour faire des AG, j'estime que Tarrock et Kondor ont raison en ce qui concerne l'ouverture
des demandes d'achat groupé tous les jours de la semaine. La validation pourra toujours se faire dans la nuit du samedi à dimanche. 
Les week-end peuvent être sacré pour certains d'entre nous et on peut omettre d'exécuter un AG.

Benibro
Nom de la compagnie: Benibro Air
Masculin

DIRECTEUR FINANCIER

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:09 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

J'avoue que ca ne me dérangerait pas de pouvoir acheter en semaine Smile

lologyzmo
Nom de la compagnie: Gyzmo Airlines
Masculin

MEMBRE DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:43 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

Pour ma part les vols de la semaine me permettent d acheter le samedi... donc le systeme me convient tres bien comme actuellement... (j ai certainement moins d argent a depenser que d autres !)

Matane Air Services
Masculin

DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:24 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG Répondre en citant

PROJET MALHEUREUSEMENT APPROUVÉ.

----- FIN ICI DES COMMENTAIRES CONCERNANT LE PROJET DE CHANGEMENT DE TAROCCK. VOUS POUVEZ DÈS MAINTENANT PROPOSER DE NOUVEAUX CHANGEMENTS -----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Demandes de changement pour les AG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bureaux -> Bureau des Achats Groupés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation