Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DÉPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPÉ DE L'ALLIANCE: 20 ET 21 JUILLET 2018
Question concernant Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des Directeurs -> Votes des Directeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez le départ de Fabien
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kondor Airways
DIRECTEUR RH ET FORMATIONS
DIRECTEUR RH ET FORMATIONS

Nom de la compagnie: Kondor Airways
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:00 (2018)    Sujet du message: Question concernant Fabien Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voila, Matane et moi, avons tout les deux reçus un "message" de recrutement de la partie d'une alliance. Ça nous a bien fait rire mais bref, là n'est pas le débat. 

Je voudrais qu'on se pense sur le cas de Fabien, pour plusieurs raisons : 
- Premièrement, il a du changer de hub, de nom de compagnies et de "projets" plus de fois que nous tous réunis.
- Deuxièmement, son coaching fut ingérable (je vous rassure, j'ai arrêté de suite le carnage)  
- Troisièmement, il publie beaucoup pour sa compagnie mais ne semble pas plus concerné que ça par la vie de notre alliance...

Et surtout, en fouillant sur le forum de l'alliance, j'ai vu sa candidature. Donc l'herbe lui semble plus verte ailleurs et surtout, il ne nous cite pas... Donc merci pour les remerciements lol ... 

http://one-sky.forumactif.org/t108-sky-belgium

Voilà, ce post est démocratique, je suis pour son éviction mais je veux surtout qu'on en débatte. 

A vos claviers, 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benibro
DIRECTEUR FINANCIER

Nom de la compagnie: Benibro Air
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:38 (2018)    Sujet du message: Question concernant Fabien Répondre en citant

Pas besoin de débat ahah

air monde
PDG DE L'ALLIANCE
PDG DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Air Monde
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:30 (2018)    Sujet du message: Question concernant Fabien Répondre en citant

il met sky europeen

Fly USA
DIRECTEUR DEVELOPPEMENT

Nom de la compagnie: Fly USA
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:43 (2018)    Sujet du message: Question concernant Fabien Répondre en citant

Bel état d'esprit, j'adore…

Son éviction est la suite logique de son habitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Question concernant Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des Directeurs -> Votes des Directeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation