Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DEPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPE DE L'ALLIANCE DU 22/06 AU 23/06
Candidature Icewing Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sky France Alliance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainErable
APPRENTIS SFA

Nom de la compagnie: Icewing Airlines
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

A. Présentation de votre compagnie 
Nom de la compagnie : Icewing Airlines
Pseudo de son dirigeant : CaptainErable
Date de création de la compagnie : 30/05/2018 (on peut pas faire plus jeune)
Localisation du (des) hub(s) : Montréal - what else ?
Nombre d'étoiles : une, bronze
Sommes dues aux banques : l'emprunt initial, dérisoire en vrai

B. Votre compagnie 
Votre TS moyenne des 7 derniers jours : le turnover c'est ca ? faut dire qu'il y en a pas vraiment encore  
La stratégie de votre compagnie : pas encore totalement définie, j'ai envie de découvrir un peu ce qui existe avant de me concentrer sur une stratégie en particulier
Avez-vous des projets de votre compagnie ? : développement au Canada déjà, puis ouverture aux US, à priori sur une compagnie sans positionnement ciblée encore (répartition standard de pax) - pas nécessairement du très long courrier, je trouverais ca presque fun de développer une compagnie de court courrier sur les aéroports inconnus de ce monde.
Avez-vous fait partie d'une alliance : Nope
Si vous l'avez quittée, pourquoi ? : /
Que recherchez-vous dans une alliance ? : une bonne ambiance, de l'entente, de l'entraide - pour moi vu que je suis tout nouveau au jeu, apprendre des autres dans ce contexte en y apportant "ma bonne humeur"
Pourquoi postuler chez nous ? : voir "Matane" m'a vite convaincu ^^ vous avez l'air assez actifs, j'aimerais croire que ca se maintienne et partager cela. En plus si y a pas que des francais en France dans l'alliance, ca fait que je serais pas seul à me connecter les soirs ce qui fait un petit plus mine de rien
Comment nous avez-vous trouvé ? : le post de Matane Air Services dans le chat Alliance

C. On veut vous connaitre en IRL 
Quel est votre âge ? : 24
Quelle profession faîtes-vous ? : Étudiant au doctorat en matériaux, proche de l'aéronautique (oui y a un lien avec mon intérêt pour le jeu aussi ^^) 
Avez-vous des compétences en graphisme, en communication ? : pas particulièrement, j'apprends un peu des trucs comme ca sur le tas (fan de memes ca compte ?) ce serait pour faire quoi exactement que ca vous intéresserait ?
A quelle fréquence vous connectez-vous sur AM? A quelle fréquence pouvez-vous connecter sur notre forum ? : Si je me lance, je suis prêt à le faire - mais c'est plus mes expériences de jeu précédentes qui vous convaincront de ça

D. Expériences de jeu précédentes
10 ans d'expérience de jeux sur navigateur ou sur mobile, basés sur la gestion, la stratégie et bien évidemment l'optimisation (ca fait sérieux lol). En réalité j'ai toujours cherché à faire de mon mieux en prenant du plaisir à participer aux jeux en alliance et en découvrant le plus possible, et si ca passait par l'utilisation d'outils supplémentaires (calculateurs ou forums pour se coordonner) c'est avec plaisir que je le faisais. Pour ce qui est de AM, j'ai joué à Pocket Planes (si vous connaissez) pendant bien longtemps et c'était fun, mais le manque de réalisme était pas fou et le jeu se renouvelait pas (surtout au bout de 3 ans). J'ai découvert AM hier parmi toute une panoplie d'autres jeux payants, et pour l'instant il me va très bien alors je pense que je vais y rester un bon moment (sauf grosse désillusion quoi), En vrai vos questions me guideraient sûrement plus alors hésitez pas Smile 

Et vous sinon, comment vous voyez/vivez le jeu ?

Bon vol à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Smile

air monde
PDG DE L'ALLIANCE
PDG DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Air Monde
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Merci pour ta candidature Wink

fab66ien
APPRENTIS SFA

Nom de la compagnie: FLY HOLIDAYS
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Bienvenue, belle présentation Wink

Fly USA
DIRECTEUR DEVELOPPEMENT

Nom de la compagnie: Fly USA
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Bienvenue jeune Caribou,

Candidat qui ne rentre pas dans nos critères de sélection, mais nous pourrions faire une exception..

Simple question
Serais tu prêt à passer uniquement par les achats groupé de l'alliance pour acquérir tes appareils ?

En ce qui concerne la question "Avez-vous des compétences en graphisme, en communication ?" nous recherchons un membre qui pourrait embellir notre alliance graphiquement parlant (logo, livrée, pub etc..)

CaptainErable
APPRENTIS SFA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Salut tout le monde !

Merci à vous si vous faites une exception pour moi, je sais que je n'ai pas grand chose à offrir pour l'instant à part de la bonne volonté et de la motivation, mais j'espère que ca viendra vite !

Sinon, je ne vois aucun convénient pour ce qui est des achats groupés (si ce n'est que ca fixera peut être un peu les routes que j'adopterai à priori). Au contraire, c'est bénéfique pour tout le monde vu les rabais donc non, vraiment aucun soucis ! 

Et pour ce qui est du graphisme, je ne suis pas certain de pouvoir aider - du moins ca donnerait rien de bien fou à mon avis !

EDIT : de mon côté je regardais pour faire un logo ou autre pour ma compagnie : j'ai pas tant la graine créative ni la maîtrise technique, mais j'ai trouvé un éditeur en ligne qui permet de faire le boulot - en gros mon expertise artistique s'arrêterait par là, c'est un peu ce que je voulais dire par j'apprenais sur le tas, mais peut être que ca vous irait déjà.

Tarocck
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Tarocck Airlines
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous Smile 

En tous cas, une présentation soigné qui est du coup agréable à lire Smile

Tu as joué à quel type de jeu de stratégie avant?

CaptainErable
APPRENTIS SFA

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Merci ^^ 

Qui se rapprocheraient le plus d'ici en matière de mécaniques, d'optimisation et de travail en équipe, Travian et Rail Nation, sinon j'ai eu une longue période sur les Clash of Clans, Boom Beach, Forge of Empires et consorts. En solo, j'ai pas mal abusé des certains jeux de stratégie en tour par tour (Civilisation IV et surtout Heroes of Might and Magic 3 et 4) mais aussi en temps réel (Warcraft 2 & 3, Caesar III, Rise of Nations). Sur mobile, j'étais passé sur Pocket Planes et Pocket Trains aussi. Et enfin tout a un peu commencé avec le bon vieux Roller Coaster Tycoon <3

Donc ca balaye pas mal large dans différents domaines entre la micro-gestion, la macro-gestion, la visualisation des objectifs globaux et l'importance du travail en équipe (pour le jeu, mais aussi pour que ce soit plus fun !)

Ce qui est sympa ici, c'est que AM a l'air bien complet et y a moyen de bien jouer avec l'optimisation, je découvre doucement (et je vais voir si c'est possible avec Excel), mais je voulais regarder pour faire un outil de rentabilisation de lignes/appareils pour avoir une meilleure idée de ce que je fais en achetant des avions et prévoir un peu plus sur du long terme (durée pour amortir par exemple)

D'ailleurs en parlant d'achats d'avions, je mets en standby mes achats en attendant votre réponse, histoire d'avoir plus de cash à contribuer à un achat groupé si vous m'acceptez - je suis pas à quelques millions de benef près en 2-3 jours - et au pire c'est non et j'aurais rien perdu. 

Benibro
DIRECTEUR RH
DIRECTEUR RH

Nom de la compagnie: Benibro Air
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Bon CaptainErable, après discussions, nous avons l'honneur de t'informer de ton acceptation au sein de l'alliance Smile

Tu peux postuler sur le jeu afin qu'on puisse t'accepter définitivement Wink

A tantôt.

CaptainErable
APPRENTIS SFA

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Super, merci à vous tous ! Very Happy 

Je vais faire ça de suite, au plaisir de vous retrouver très vite !

Deivid
APPRENTIS SFA

Nom de la compagnie: EverywAir
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines Répondre en citant

Je suis très content de voir un nouveau confrère dans notre alliance. Je suis vraiment ravi de te souhaiter la "Bienvenue chez SFA" Coureur des Bois!

Volons ensemble vers de nouvelles contrées  !!

A tantôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Icewing Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sky France Alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation