Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DEPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPE DE L'ALLIANCE DU 22/06 AU 23/06
[SONDAGE] Achats Groupés 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Bureaux -> Bureau des Achats Groupés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ladite proposition?
J'approuve!
100%
 100%  [ 10 ]
Je désapprouve! et dites pourquoi.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Je souhaite réorganiser l'horaire de Achats Groupés. Je propose de faire tous les Achats Groupés sur une période de 36h seulement à chaque semaine.

Arrow Ma proposition: du vendredi 12h30 au samedi 23h59, heure de France. Soit une période de 35h29. L'heure de fin peut être allongé un peu tout dépendant si je suis disponible ou non pour la validation. Dans le pire des cas, elle sera validé le dimanche à 04h.

Plus long ça ne donne rien, les membres achètes plus le vendredi ou le samedi.

Plus court, comme l'AG Flash, parfois certains oublis.

Dernière édition par Matane Air Services le Sam 19 Mai - 19:53 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly USA
DIRECTEUR DEVELOPPEMENT

Nom de la compagnie: Fly USA
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:39 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

J'approuve la réduction du temps.
Une période trop longue ne fait que perdre du temps.
Si un membre ne peut faire son achat il aura toujours le temps de se rattraper lors des AG flash;

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:53 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Il n'y aura plus d'AG Flash. Tous les AG auront la même durée de temps.

Sam85
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: NLH Airway
Nom de l'alliance: Ancien de sky team
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:17 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Ok pour moi 
Si ca peut nous aides à grimper au classement je suis toujours partants 

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:23 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Sam, actuellement on a des AG à chaque semaine. C'est juste qu'après le test on continue, mais avec une horaire différente.

Kondor Airways
DIRECTEUR FORMATION ET RECRUTEMENT

Nom de la compagnie: Kondor Airways
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Ouais, je pense que le créneau de 36 heures est bon Smile

J'approuve

lologyzmo
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Gyzmo Airlines
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:11 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

J ai vote pour.... Je suis pas un grand acheteur mais toutes les semaines permettraient de.se refaire une cagnotte et de pouvoir procéder à des achats...c est parfait ! (Et en plus il n y aura plus a se poser de questions... tous les vendredi et samedi de la semaine )

Tarocck
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Tarocck Airlines
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:27 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

En soi, j'y pensais avant hier, j'ai juste une petite question. 

Y'a t'il un réel problème à commander dans le catalogue des le début de semaine? Tant que Matane fait la validation en fin de semaine, et que seul lui ou Jerem Valide. 
Comme ça, on sait que si on est pas la en fin de semaine, on commande en avance, mais on recevra nos avions le dimanche comme tous le monde Smile

Kondor Airways
DIRECTEUR FORMATION ET RECRUTEMENT

Nom de la compagnie: Kondor Airways
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:16 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Alors en soi pas de problème "technique" mais faut voir avec Matane comment il voit la chose ?

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:40 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Je préfèrerais que les achats soient fait durant le 36h. Si impossible, je peux accepté que ça doit fait le jeudi.

fab66ien
APPRENTIS SFA

Nom de la compagnie: FLY HOLIDAYS
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:55 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2 Répondre en citant

Pour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Achats Groupés 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Bureaux -> Bureau des Achats Groupés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation