Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DEPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPE DE L'ALLIANCE DU 25/05 AU 26/05
Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des Directeurs -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous des joueurs anglophones ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kondor Airways
DIRECTEUR FORMATION ET RECRUTEMENT

Nom de la compagnie: Kondor Airways
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous le savez, nous avons besoin de combler les quelques places manquantes. J'ai entrepris de contacter chaque jour de contacter des joueurs sans alliances dans le classement.
J'ai défini mon plan d'action, mais j'ai besoin de vos avis aussi bien sur le texte et aussi sur la marche à suivre :

- En ce qui concerne les joueurs, j'ai choisi de contacter une série de compagnies classées vers les 8000 (2 étoiles d'or). J'attends les réponses, mais j'ai espoir de pourquoi pas récupérer une compagnie. Ca pourrait nous être intéressant. Je vous avoue que contacter des 5 étoiles d'or, car souvent elles sont membres d'une alliance et c'est souvent difficile de les convaincre. Pour preuves, demandez a Jerem le refus magistral qu'il s'est pris lors de notre premier contact (même si j'ai après changé d'avis).
- Donc mon plan, c'est de contacter les compagnies 2 étoiles d'argent (classées page 400 du classement), je vais essayer d'en contacter un maximum chaque jour. je vais voir quel rythme j'arrive à tenir.

Voici le texte que j'envoie :

Bonjour,

Je te contacte car tu es, a l’heure actuelle, sans alliance. Tu sembles être un joueur motivé et intéressé par ce doux monde de l’aviation. Nous te proposons de nous rejoindre dans l’alliance Sky France Alliance (SFA).

On est une alliance de joueurs aux profils variés, si tu aimes, comme moi le Role-Play (le RP), ou que tu souhaites au plus vite rejoindre les hauteurs de ce classement, tu es le bienvenu ! Chacun trouve sa place dans cette alliance Wink

Au travers de notre forum actif, tu y trouveras des conseils, et même un coaching personnalisé par mes soins afin de t’aider à mieux atteindre tes objectifs. Bien entendu, comme toute alliance, nous te proposerons de te joindre aux achats groupés avec à la clé une réduction de 10% sur les achats. Mais il n'y pas que ça qui compte pour notre alliance. L’important est aussi de s'amuser.

Je te laisse venir un faire tour sur notre forum : http://skyfrancealliance.xooit.com/index.php
Et si tu as des questions, n’hésites pas, je suis là pour te répondre 😊

Si certains veulent m'aider, je suis tout ouïe...
Mais le but étant de ne pas se télescoper

Dernière édition par Kondor Airways le Mar 15 Mai - 22:56 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi, ton message semble bon. J'irais aussi à la pige dans les 1 étoile d'or et peut-être dans les 3 étoiles d'or.

Kondor Airways

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui, je fais un peu de tout Smile

Mais c'est pas facile

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'imagine. De temps en temps je passe un message de recrutement sur le t'chat d'AM. Des fois qu'un poisson mordrait ^^

Kondor Airways

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouais, c'est pour ça que je te le laisse cette partie Smile

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le recrutement c'est un peu le boulot de tout le monde, mais plus précisément, la tienne ^^

Kondor Airways

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nan, c'est vraiment le boulot de tout le monde dans la limite de son temps dispo.

Après faut juste qu'on s'organise. pour éviter les doublons Smile

Benibro
DIRECTEUR RH
DIRECTEUR RH

Nom de la compagnie: Benibro Air
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je valide ton initiative Smile

air monde
PDG DE L'ALLIANCE
PDG DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Air Monde
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui c'est très tres bien.

Et si il faut je peux t'aider Wink

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

N'oubliez pas de réponse au sondage en haut du topic!

air monde
PDG DE L'ALLIANCE
PDG DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Air Monde
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je crois que le vote est bon Wink

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il manquerait que FlyUSA à voter.

Benibro
DIRECTEUR RH
DIRECTEUR RH

Nom de la compagnie: Benibro Air
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je vais donner mon avis j'ai mis un oui mais avec réserve quand même !

Je parle couramment anglais donc aucun souci pour moi et cela pourrait élargir notre cible du coup et viser des joueurs qu'on ne pensait pas pour le moment.

Mais cela présente aussi des inconvénients (qui prendront plus le pas sur les avantages à mon humble avis):

- ceux qui ne parlent pas anglais vont rien comprendre et inversement donc niveau communication bof tout le monde ne pourra pas échanger et se faire comprendre
- il faudra traduire tous les chapitres utiles du forum ce qui va demander du temps

Bon après j'ouvre le débat et ce n'est que mon avis et mes idées sont peut être pas top ahah si tout le monde est ok ca me va mais faut que tout le monde soit d'accord et la c'est mitigé ^^

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 04:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne parle pas couramment anglais, mais je me débrouille. Ça va juste aider  améliorer mon anglais lolll

Comme tu dis beni, si on veut grossir et avoir une SFA2 sur AM, mais en gardant le même forum (autre sujet à débat, mais pas pour tout de suite et ici hihi), il faut accueillir le plus de joueur possible. Surtout que pleins d'anglais répondent à kondor à ses messages et peut de francophones.

Pour la communication, oui ça peut causer des désavantage. Il y a toujours le moyen d'utiliser google translate(ce que je fais quand je suis pas certain de comprendre certains mots). Mais la communication peut toujours se faire.

Pour la traduction des chapitres, oui ça peut causer un inconvénient, mais c'est facilement réalisable. Kondor, béni et moi pouvons traduire les chapitres, puis le reste se fera au fur et à mesure. On est une équipe et on doit s'entraider. 

Moi je dis qu'il faut garder l'esprit ouvert. On peut toujours engager un anglophone ultra motivé et participatif et voir comment sa ce passe.

Kondor Airways

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, les gars, je vais aussi donner mon avis.

En premier lieu, pourquoi ne pas faire un test, on intègre un ou deux anglophones et on voit le résultat ?

Après, je parle quasiment l'anglais couramment, avec vous deux, je pense que l'on peut essayer de faire les choses. C'est sur, ça va être un changement, je serais partant pour faire un test mais je veux surtout l'avis de tous (ça permettrai de voir des "barrières" que l'on peut avoir oublier)

PS : je commence à avoir des réponses de francophones Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des Directeurs -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation