Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DEPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPE DE L'ALLIANCE DU 25/05 AU 26/05
Candidature EverywAir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sky France Alliance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deivid
APPRENTIS SFA

Nom de la compagnie: EverywAir
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:09 (2018)    Sujet du message: Candidature EverywAir Répondre en citant

Fly USA a écrit:
Serais tu en mesure d'investir lors du prochain achat groupé de l'alliance ?! Si oui, quel montant ?! 

Madoff, oui je serai prêt à investir. Néanmoins je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas encore le montant qui sera investi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kondor Airways
DIRECTEUR FORMATION ET RECRUTEMENT

Nom de la compagnie: Kondor Airways
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:59 (2018)    Sujet du message: Candidature EverywAir Répondre en citant

Salut, David

Comment je t'avais dit, je suis disposé à t'offrir un coaching pour t'aider à t'orienter Smile 

Deivid
APPRENTIS SFA

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:31 (2018)    Sujet du message: Candidature EverywAir Répondre en citant

Kondor Airways a écrit:
Salut, David

Comment je t'avais dit, je suis disposé à t'offrir un coaching pour t'aider à t'orienter Smile  

Bonjour Quentin,

Je suis tout ouïe pour le coaching. Est-ce qu'il y a entre autre un tutoriel pour évoluer dans le classement général 🤔☹🙁? J'en ai marre de faire le yoyo dans le classement général  😣😟😞

Kondor Airways
DIRECTEUR FORMATION ET RECRUTEMENT

Nom de la compagnie: Kondor Airways
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:38 (2018)    Sujet du message: Candidature EverywAir Répondre en citant

Y aura mieux, je vais te guider avec des outils et des méthodes que tu pourras appliquer tout du long. 

Bien entendu, il faudra que tu sois accepté. Mais tu es en bonne voie 

Deivid
APPRENTIS SFA

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:52 (2018)    Sujet du message: Candidature EverywAir Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je tenais à vous remercier de m'avoir accepté dans votre alliance. Je vous paierai 2 tournées au Bar des pilotes.

muchas gracias a todos por su confianza.

Planez bien 

fab66ien
APPRENTIS SFA

Nom de la compagnie: FLY HOLIDAYS
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature EverywAir Répondre en citant

Deivid a écrit:
Bonjour à Tous,

Je tenais à vous remercier de m'avoir accepté dans votre alliance. Je vous paierai 2 tournées au Bar des pilotes.

muchas gracias a todos por su confianza.

Planez bien 

Ou simpas sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Candidature EverywAir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sky France Alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation