Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DEPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPE DE L'ALLIANCE DU 25/05 AU 26/05
Planning + 24h
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:04 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Si tu veux trouver des lignes selon ton type d'avion et ton hub de départ, voici un lien formidable pour trouver tes lignes selon le temps de vol:  http://airlines-finder.ovh/destination-finder.php

Ça va t'être utilise pour avoir des avions remplis à 100% et avoir ton planning à 72h ou 168h.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Mathisson airlines
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Ah ben oui je l'utilise tout le temps. 
Après sur ma question C'est juste de comprendre cette ligne C qui se calcule en 48h - la ligne supérieur à 24h...
Pcq si ta ligne A est pas de 24h (23h30 pour moi) ben tu atteints pad 72h.... mais 71h30

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:39 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Choisi ta 3e ligne pour que tu ai un total de 72h. Le tutoriel est seulement à titre d'exemple. 

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:52 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Ok merci. Comme J'ai pas tout compris j'avais peur de faire une connerie 😊

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:58 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Faut que le total des lignes fasses 168h un coup le planning de ton avion fait.  Ta 3e ligne sert juste à compléter ton planning pour atteindre le 168h de vol de ton avion. Si tu regarde le Tuto, la ligne bouche trou "A" ne reviens qu'une seul fois par avion, sauf pour l'avion 3 qui fait pratiquement toute le planning, sauf le dimanche et le lundi, car ils sont dans les avion 1 et 2. Le temps de tes lignes importe peu, tant que ta 3e ligne complète le 168h, même pour ton avion 3. 

Si tu veux faire comme l'exemple, revends tes lignes et rachète-toi s'en.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Ça y est c bon je tombe sur 167.5.... par contre ça va être galère pour les pax. Mais c marrant a tenter... merci en tout cas 

Tarocck
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Tarocck Airlines
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Essaye vraiment de faire des PAX similaire, pour exploiter au mieux chaque ligne Smile

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:45 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

J'ai bien réussi mon planning ms J'ai pas bien compris les PAX. J avais pourtant calculé ms je me suis retrouvé avec des PAX 350/100/40... du coups J'ai augmenté les prix mais J'ai pas du tout comprendre au calcul...

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:48 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Franchement le doute m'habite sur le 72h. J'ai fait le planning 2 de l'exemple. Tout rentre ms je me retrouve avec des PAX hallucinantes comme si les vols étaient pas pris en compte. Trop bizarre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Planning + 24h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation