Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DEPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPE DE L'ALLIANCE DU 25/05 AU 26/05
Planning + 24h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Mathisson airlines
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:25 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Salut les kikis !

Une tite question:
Comme je fais quasi que du 24h, j'ai pas énormément de choix au niveau des lignes et mes hub sont vite utilisés.
Ma question est de savoir quelles autres alternatives rentables j'ai ?
Des lignes de 12h ou des lignes de +24h ou un autre hub en partage avec l'un de vous ?

Dans le cas des lignes +24h j'y comprends rien donc si qqun pouvait m'aider sur le choix a faire et sur les planning +24 Je suis preneur.

Bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:35 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

J'ai trouvé un truc sur des lignes de 168h. Apparemment C'est bien mais faut 7 avions et j'ai rien compris !!! 

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 13:26 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Max: Va ici c'est expliqué: http://skyfrancealliance.xooit.com/t846-COMMENT-BIEN-PLANIFIER-MES-AVIONS.htm#p11901

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:23 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Peux pas cliquer sur lien 😓

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:24 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Trouvé merci 

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:30 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Très bon tuto. Mieux que tout ce que j'ai vu. Vais tenter avec du 72h au prochain achat groupé.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:09 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Re coucou
Alors je pense avoir compris le principe qui m'a l'air pas mal pour varier les plaisirs. Par contre comment ça marche pour la pax?? Vu que les avions dont identiques j'en déduits qu'il faut donc aussi absolument des lignes identiques en pax ? Ça va être tendu du string a échafauder ça 😊. 

Bonne journée.

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 13:16 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Oui. il faut que tes PAX sont sensiblement pareil, mais parfois ce n'est pas possible.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:03 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Bon ben les schtroumpfs je viens de regarder tout plein de lignes. Ben C'est franchement impossible d'avoir des PAX équivalentes. C'est vraiment galère ce truc !

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:17 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Essaie d'en prendre qui se rapproche sans nécessairement en avoir des pareils. Si tes PAX sont entre 1400 et + c'est bon.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:35 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

1400 et + ? C quoi ce chiffre 😊? 
Franchement même des qui se rapprochent C'est chaud mouettes mais ça peut le faire à peu près.. . Mais les prix vont partir en nouille. 

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:36 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

1400 et + C'est tes PAX classe économique.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:06 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Mon dieu mais j'en suis très loin!!! Mes pax éco C'est plus 800-900-1000

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:12 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

ah, c'est peut-être parce que j'ai plus de Service R&D développé que toi. Sinon essaie d'être dans les 800-1000 PAX.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 14:45 (2017)    Sujet du message: Planning + 24h Répondre en citant

Désolé de vous emmerde encore.
Juste J'ai pas trouvé de ligne a 24h . Du coups C'est une a 23h30.
Le but est bien de se rapprocher de 72h? 
Donc 23h30 + 30h30 par exemple, faut bien que je prenne une ligne de 18h? 
Car ds l'exemple ils disent que pour la ligne C il faut faire 48-30h30 ce qui m'emmène à 17h30 et donc 71h30...

Bref suis pas sûr de mon coups

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Planning + 24h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation