Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION DE L ALLIANCE 
NOUS RECRUTONS! DEPOSEZ SUR NOTRE FORUM VOTRE CANDIDATURE!                                                     PROCHAIN ACHAT GROUPE DE L'ALLIANCE DU 25/05 AU 26/05
Intero ecrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Mathisson airlines
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 08:23 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Salut les gorets 

Je poste la car mon chat est galère sur téléphone. Un chat de gouttière tout pourri. Je peux pas remonter quand vous écrivez beaucoup 😁

Bon pour commencer, une info. J ai eu une etoile ce matin.
Ma 8e qu'ils ont dit 🍾

Sino 2-3 petite questions:
- est ce que vous faites du partage de hub? 
Si oui comment ça marche et qui est intéressé ? Sachant que voudrais bien créer des lignes de 24 ou 12h du côté des US ou de l'Australie.
Comme je suis un petit slip et que j'ai que CDG C'est toujours les mêmes destination ?
- a la suite, j avais lu que l'achat de hub était très coûteux donc pas trop envisageable pour des petites compagnies. Alors je sais pas où je me situe mais du coups je zappais un peu le truc.
Pourtant je vous que vous en avez tous un sacré paxon.
Donc dois je m'aligner et donc acheter un hub le jour où j aurai les sous ou passer par le partage comme demandé au dessus?

Merci et bonne journée à tous !! 
A+ dans tout ce qui finit en us. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 08:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Nom de la compagnie: Matane Air Services
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 12:51 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Félicitation pour ta 3e étoiles d'argent (8e étoiles reçu en tout).

Pour ma part, je n'ai jamais fais de partage de hub. Si tu le souhaite, je peux te partager YUL ou LAX.

Pour le prix du hub de partage, si je comprend bien, il est à 30% du prix habituel. Donc il faut que tu ai assez d'argent pour pouvoir avoir un hub en partage.

Pour les lignes, je ne sais pas si tu as les mêmes que ceux de la personne avec qui tu partage le hub ou il faut que tu en achètes des nouvelles. Les autres joueurs de l'alliance pourraient peut-être t'aider à ce sujet.

La FAQ: https://help.airlines-manager.com/knowledge-base/partage-de-hub/

Si j'ai dis des conneries, corrigez-moi.

air monde
PDG DE L'ALLIANCE
PDG DE L'ALLIANCE

Nom de la compagnie: Air Monde
Nom de l'alliance: Sky France Alliance
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:33 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Rédaction du contrat
Le contrat est divisé en deux parties :
La partie de gauche représente notre compagnie et celle de droite représente l’autre compagnie.
L’ajout d’un hub vous permet de choisir le hub que vous voulez partager et celui que vous souhaitez exploiter chez l’autre compagnie.

• Prix à payer : il s’agit du prix à payer afin d’exploiter le hub. Il représente 30 % de son prix habituel.
  • Lignes construites : indique le nombre de km maximum que nous souhaitons utiliser sur ce hub (le contrat peut être renégocié à tout moment si le chiffre ne convient plus).
  • Taxe compagnie : taxe sur les bénéfices que reçoit la compagnie possédant le hub en compensation de son utilisation (maximum 5 %).
  • Coût de transaction : correspond au prix à payer pour l’achat du hub à exploiter.
  • Coûts hebdo : la compagnie mettant à disposition son hub continue de payer sa maintenance. À vous de compenser voire même rentabiliser grâce à la taxe sur la compagnie exploitant votre hub.

Julien_Alk
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:02 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Comme d'habitude, Jerem a bien résumé le sujet, pour répondre à ta question concernant les lignes, une fois le partage de hub effectué via le contrat, tu peux créer les lignes que tu veux, tu ne profite pas de celles du propriétaire du Hub.
À choisir, j'ai commencé par le partage et ensuite j'ai fait l'acquisition d'un second Hub. Du coup 2 hub perso + un partage.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:20 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Cool merci !! Qui veut partager ?? 🤗😁
Franchement ça a l'air intéressant er moins cher qu'un nouveau hub.

Je sais même pas si j ai assez de sous d'ailleurs.

Moi je veux bien partager CDG mais quelque chose me dit que tout le monde s'en bat les cahuettes...

J'avais une autre question qui m'a turlupine ce matin: l'emprunt. Pour vous quel est le montant raisonnable? Et quels taux.
Parce que j'ose pas emprunter trop. Déjà a 500 000 000 à rembourser j'ai l'impression d'être trop haut.. 

Bonne soirée a tous! 

Julien_Alk
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:24 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Pour quelles raison as tu besoin d'emprunter et quel montant.
Le problème est que plus tu emprunt moins tu feras de bénéfices

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:29 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Moi je peux te partager YUL (Canada) et LAX (USA), mais j'ai pas l'argent pour un 3e hub.

Pour les emprunts, moins tu empruntes mieux c'est. Moi j'ai des emprunts qui me reste à rembourser un montant de 1 490 302 914$ Pour le taux:Le plus bas possible.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:50 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Ok merci. 
Pour les hub ça l'intéressé. Si possible un qui est a 12 ou 24 h des US ou Australie 😁

Pour les emprunts c juste pour avoir de la tune a investir 

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 07:33 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Coucou.

LAX l'intéresse plus que JUL. Y a plus de lignes 24h. 
J'ai regardé mais comment tu fais pour acheter autant de gros avions !!?? 

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 07:34 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Au fait le cargo ça sert ?

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 12:26 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

J'ai beaucoup investi et j'ai plusieurs de mes avions que j'ai pris dans les ateliers. Aussi, mes avions sont rempli entre 99 et 100% ce qui rentabilise les avions et aide avoir plus d'argent.

Le cargo à quoi sa sert? À faire baisser mes impôts xD

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:38 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Cargo j ai même pas débloqué. 
J avais lu que c était compliqué. 
Mais du coups je me tâte.

Moi aussi les avions sont mini 99% 

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:51 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Je fais du cargo avec mes avions de passager.

Chris mathisson
MEMBRE DE L'ALLIANCE

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:57 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Je sais même pas ce que ca veut dire 😂

Matane Air Services
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR COMMERCIAL

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:58 (2017)    Sujet du message: Intero ecrite Répondre en citant

Je fais du passager et du cargo en même temps avec le même avion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Intero ecrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Alliance -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation